Nous pensons bien à vous et espérons que vous et vos proches vous portez bien.
L’ACTIVITÉ AU DOMAINE :
Nous avons été privilégiés car le travail dans les vignes ne s’est pas arrêté. Toute l’équipe Larmandier- Bernier a continué à prendre soin du vignoble en appliquant les gestes que nous connaissons bien avec des précautions supplémentaires surtout au niveau des distances entre chacun d’entre nous.
Nous avons eu la chance de pouvoir travailler en plein air pendant le confinement et continuons aujourd’hui. D’autant plus que le mois d’avril a été magnifique et les vignes aussi en ont bien profité : à ce jour elles se portent à merveille.
La fleur se profile pour la fin de la semaine, plus de 2 semaines en avance !
Toute l’équipe qui d’habitude se partage entre le travail de la vigne et de la cave, s’est consacrée totalement aux vignes. Cassandre, qui d’ordinaire accueille nos visiteurs et nous assiste au bureau, participe également aux travaux dans les vignes. Cette crise montre aussi nos capacités d’adaptation et donne l’occasion de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles occupations …
Les expéditions ont bien ralenti même si nous faisons partir quelques commandes dans différents pays et plus timidement en France.
Comme vous le savez nos vins se conservent et se bonifient avec le temps. C’est une chance pour nous, nous pensons à nos collègues maraîchers, fleuristes, … pour qui cela est plus compliqué … `
LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE :
Enfin, nous retrouvons un peu de liberté dans nos déplacements et nous espérons bientôt pouvoir retourner au restaurant.
« Le plus grand ennui c’est d’exister sans vivre », Victor Hugo
Liberté aussi pour vous :
Vous pouvez nous commander en direct sur notre site Larmandier.fr
ou par simple message e-mail.
Pour les livraisons en dehors de la France métropolitaine, veuillez nous consulter par e-mail.
LE MONDE D’APRÈS :
Cette crise montre la capacité de nos sociétés à changer radicalement et brutalement nos habitudes.
Nous pourrions le faire aussi pour la planète.
Le ferons-nous ?
Nous vous souhaitons une bonne santé et un monde d’après encore plus beau qu’avant.
Sophie, Pierre et Arthur